samedi 16 septembre 2017

New York


Jeudi, vendredi  14 et 15 septembre
New York      (vidéo à venir)

42 MN 7h beau et chaud 27C
On dort à la marina jeudi et à l’ancre vendredi

J’aime et j’aime pas New York.

Avez-vous visionné le film : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain? À un moment donné dans le film elle jette des pierres à l’eau et chaque pierre représente une chose qu’elle aime ou une chose qu’elle n’aime pas.  
J’aime New York pour la gentillesse des gens qui nous servent!
J’aime pas New York parce qu’il y a trop de bruit!
J’aime New York pour le mélange des cultures et des genres!
J’aime pas New York pour leurs installations de marina passables!
J’aime New York pour son Central Park!





Madame Laliberté nous avez-vous reconnus?

Nous nous étions fait un scénario de rencontre avec vous samedi. On voulait prendre le temps devant vous pour vous regarder longuement et prendre conscience de ce rêve qui est entrain de se réaliser.   
À la place, on s’est fait brasser par les bateaux à moteur, les bateaux de croisière, les seadoo. Des hélicoptères survolaient constamment votre personne. On a eu juste le temps de prendre une photo rapidement, le restant du temps on se tenait après le bateau pour rester debout. Il faudra se revoir parce que vous avez donné un sens à notre projet…..


On vous quitte rapidement aussi parce qu’une détestable chose s’envient, un ouragan nommé José.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire