dimanche 27 août 2017

Grand départ..... Neuville-Trois-Rivières



26 août 2017 – Neuville-Trois-Rivières
51 MN 10h30  soleil  23C

J’ai vu dans vos yeux

Un départ émouvant parce que j’ai vu dans vos yeux l’amitié, l’absence à venir, et l’espoir qu’il ne nous arrive aucuns malheurs. J’ai vu dans vos yeux que vous étiez heureux pour nous. J’ai vu mon sourire et mes larmes dans vos lunettes.
 
Nous sommes partis avec les conditions de la nature à leurs meilleures, sauf, pour Monsieur Le Vent qui lui n’a pas voulu que l’on ouvre les voiles. Placé directement  devant nous, avec une marée un peu avancée, nous avons été  un peu ralentis. Première journée réussie, il le fallait car les dernières semaines ont été intenses.




À l’ancre dans une des trois rivières, nous relaxons enfin……19h00


Lundi, une autre intervention majeure, Eaux Vives sera démâtée pour quelques semaines

1 commentaire: