jeudi 24 août 2017

À deux jours du départ

À deux jours du départ, Eaux Vives vous raconte;



À cause du capitaine et son matelot, je suis devenue grosse et pesante, mais aussi, solide et belle.

Pour leurs préparatifs, je leur donne une note de B+, parce qu'ils m'ont souvent laissé seule à moitié nue ( sans voiles et sans fenêtres) la bedaine à l'air et ficelée sur mon ber pendant des jours.

Ils m'ont expliqué que dans leurs préparatifs, ils avaient mal évalué tout le temps nécessaire à courir les magasins pour rassembler les pièces et les équipements nécessaires pour ma beauté. Je leur pardonne donc.

Mon frère dinghy est maintenant avec moi sur mes épaules, mes boucles d'oreilles (panneaux solaires) sont fonctionnelles, mes lunettes solaires (fenêtres) sont à la mode et je suis pleine de nourriture y compris celle du petit chien.

En attendant mon équipage a de la difficulté à dormir, trop excités de l'arrivée de ce grand départ samedi 8h30 de la marina Vauquelin à Neuville.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire