samedi 4 février 2017

Fini les vacances

Un mois de repos c'est assez, il est temps de se mettre au travail. C'est le temps des listes plus détaillées, celle des rénovations du bateau, celle du budget, celle des denrées alimentaires, celle des demandes de papiers (passeport, assurances, vaccination du chien et approbation pour son entrée au Bahamas, ordre professionnelle) et j'en passe.
Il faut finaliser les examens médicaux, suivre des cours de langues, prévoir toutes les démarches liées à la vente des immobiliers et des automobiles.
Ah oui, j'oubliais, il faut continuer de rêver de s'imaginer sur le bateau et prendre son café au soleil et poursuivre notre course à pied presque tous les jours.




 Cette semaine nous sommes allés 2 journées au salon du bateau de Montréal, question de se mettre dans l'ambiance, assister à des conférences, effectuer les démarches pour l'achat d'un petit moteur hors bord qui sera installé sur l'annexe du bateau, jaser de voile et de voyages.

 
 Le projet prend tranquillement  forme dans notre quotidien et nous sommes heureux d'avoir choisis de planifier tôt ce voyage. Nous vous souhaitons un hiver doux.